petites questions

Toutes discussions générales sur l'hypothyroïdie.
Pour les personnes ayant une hypothyroïdie quelque soit l'origine sauf Hashimoto qui a son forum propre. Si le diagnostic n'a pas encore été établit, ce sera le forum Sans diagnostic précis.
Pour les personnes ayant une Hashimoto diagnostiquée, voir le sous-forum la concernant.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Re: petites questions

Messagede totophe14 » Ven 28 Oct 2011, 16:34

BONJOUR
alors moi j ai ses gonflements depuis quelques mois mais cela c est accelere depuis 1 mois (plus de gonflement par jour) et depuis 1 semaine j ai tres mal a la gorge surtout au niveau des ganglions.
pour l ablation c est a cause de ces gonflements qu on veut me la retirer je dois passer une eccho et prise de sang qu en debut d annee normalement mais vu les conseils que j ai pu avoir j ai avance mon rendez vous chez mon docteur j y vais lundi soir pour pouvoir en discuter avec lui.
voila des que j aurai plus de renseignement je ne manquerai pas de donner des nouvelles
encore merci pour ton mot ca fait toujours du bien de savoir que l on est pas seul.
totophe14
Atome
Atome

Messagede christiane » Sam 29 Oct 2011, 08:01

Bonjour,

Vérifier tout de même qu'il n'y ait pas vraiment une angine. Ou un problème dentaire sous-jacent ou encore un problème des glandes salivaires ce qui peut faire très mal et être très gênant.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
christiane
Administrateur
Administrateur

Messagede totophe14 » Sam 29 Oct 2011, 14:23

bonjour
oui c est pour cela que je me rend chez mon medecin traitant lundi soir pour etre certaine qu il n y est rien d autre. par contre cela m ai arrive plusieur fois et a chaque fois ca ne dure que quelques jours puis ca ce calme tout seul puis ca recommence quelques semaines apres, je trouve ca assez etrange donc je prefere me faire controler. je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec la thyroide et si c est deja arrive a quelqu un.
totophe14
Atome
Atome

Messagede christiane » Dim 30 Oct 2011, 07:30

Bonjour,

Ce type de symptômes arrivent chez les personnes qui ont une thyroïdite donc une inflammation de la thyroïde. Ce qui peut être votre cas.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
christiane
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Hypothyroïdie