Bonjour
Les symptômes actuels peuvent être dus à un état de faiblesse qui s'incruste si les règles persistent autant.
Je ne pense pas que le traitement thyroïdien soit en cause dans ces symptômes.
Qu'en est-il de ces règles aussi longues ? Qu'en dit le gynéco ?
Il serait peut-être temps qu'il passe à des examens plus poussés. Personnellement j'ai eu des règles hémorragiques pendant plusieurs mois, qui s'arrêtaient à peine deux jours ou faiblissaient un peu. Mais c'était en plus associé à de très violentes douleurs.
Le gynéco ne faisait quasiment rien et même m'a dit un jour :"je ne vois rien, je ne sens rien, donc y rien d'anormal".

Mon généraliste de l'époque apprenant ça c'est foutu en pétard et lui a fait un remontage de bretelles en bonnes et dues formes. Le lendemain, j'étais hospitalisée et des examens approfondis ont été fait. Bilan : endométrite, tout l'endomètre était touché. Donc il ne faut pas rigoler avec ça et des traitements du style Luthényl ne sont pas forcément la solution. Surtout quand rien ne change et si cela fait plusieurs mois que vous êtes sous traitement, c'est qu'il y a quelque chose de plus sérieux qu'il faut découvrir. Et avant de traiter il faut déjà savoir la raison de ces règles qui ne s'arrêtent pas.
Revoyez votre gynéco ou consultez un autre, mais il faut trouver ce qui se passe au niveau de ces règles qui ne se terminent pas.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre :
Lisez la charte du forum.
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement.
Pas de MP, pas de mail. Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
Sondages : votez.