de isis » Ven 29 Juil 2011, 22:03
Bonsoir,
j'ai un peu relu ce sujet, l'histoire de Marruccia12, 9 ans de souffrance psychologique, de tristesse et de larmes, à ne pas savoir ce que l'on a. Je me reconnais dans cette histoire, et puis le débat sur les AD, très intéressant d'ailleurs. C'est vrai que c'est hallucinant, la facilité avec laquelle on peut obtenir des AD, suffit d'aller pleurer 15 mn chez n'importe quel docteur que l'on rencontre pour la première fois, pour qu'il vous en prescrive!! Les généralistes ne devraient pas avoir le droit de prescrire des AD sa devraient être uniquement la prérogative d'un Psychiatre et après avoir vu la personne plusieurs fois!
Rien à voir mais croyez vous que tous ce qui vous arrive ai un sens? que les choses n'arrivent pas par hasard? j'ai une force incroyable, une foi inébranlable, je ne sais pas d'où je tiens cela, de ma maman sans doute qui est très forte et qui m'impressionne. J'ai vécu des choses difficiles, plus que je ne le voudrais, et je cite " Marruccia12, comment j'ai tenu tout se temps"
Aujourd'hui, doucement avec le traitement, sa s'améliore, je ne veux pas trop m'avancer, mais sa va mieux, cette semaine c'est bien passée, depuis que je prends mes distances avec le boulot et les sources de stress. Je prends conscience, que je dois faire attention et me ménager car le corps a ses limites. Je dois me reposer, car je suis souvent aller même sans m'en rendre compte au délà souvent de mes limites physiques et nerveuses. Cela use et je ne veux pas être usée, non, non et non!! c'est pourquoi, le stress c'est fini, là je vais recharger mes batteries, me reposer à fond, j'ai peur par contre d'avoir beaucoup accumuler de fatigue, de stress, et que sa ressorte plus tard; c'est pourquoi, je vais faire une grosse pose avec les vacances notamment,et aussi utiliser le shiatsu pour débloquer les énergies, les émotions bloquées qui restent et qui laissent des traces. J'avais fais une séance d'essai, et sa m'avait convaincu de le faire dans ce but de soins et de prévention.
Isis
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire