Ma thyroïdite auto-immune

Toutes discussions générales sur l'hypothyroïdie.
Pour les personnes ayant une hypothyroïdie quelque soit l'origine sauf Hashimoto qui a son forum propre. Si le diagnostic n'a pas encore été établit, ce sera le forum Sans diagnostic précis.
Pour les personnes ayant une Hashimoto diagnostiquée, voir le sous-forum la concernant.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Re: Ma thyroïdite auto-immune

Messagede christiane » Mer 6 Juil 2011, 13:17

Bonjour,

Les effets peuvent se faire sentir rapidement en 2 ou 3 jours ou 8 à 10.

Les effets éventuels sont prioritairement des insomnies mais qui se règlent après quelques jours. Donc il ne faut pas pour autant penser qu'il y a directement surdosage. Il faut aussi le temps que l'organisme s'adapte. Donc 10 à 15 jours au moins à attendre avant de vraiment tirer des conclusions sur le dosage.
Donc à 10 jours maintenant, si il devait y en avoir dans un sens ou dans l'autre, ce serait fait.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
christiane
Administrateur
Administrateur

Messagede parad0xal3 » Mer 6 Juil 2011, 14:36

Les seuls que j'ai eu sont des diarhées légères, mais en même temps, je suis tellement habituée du contraire que je ne mange que des légumes pour compenser, alors je ne suis pas sûre que ce soit vraiment probant...
"Je déteste autant de suivre que de conduire.
Obéir ? Non ! Et gouverner jamais !" le Gai Savoir Nietzsche
parad0xal3
Atome
Atome

Messagede christiane » Jeu 7 Juil 2011, 07:51

Bonjour,

Ah il est clair que les légumes doivent être plus la cause des diarrhées que l'augmentation.

Attention les protéines sont indispensables aussi, sans quoi là ce sont les problèmes musculaires qui peuvent survenir comme par exemple une atrophie d'un muscle.
Cordialement.
Christiane.
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
christiane
Administrateur
Administrateur

Messagede parad0xal3 » Jeu 7 Juil 2011, 08:57

Oh j'en mange aussi ^^

je suis une adepte de poisson!

(j'ai beaucoup de mal avec la viande...)
parad0xal3
Atome
Atome

Messagede parad0xal3 » Lun 11 Juil 2011, 08:46

Bon et bien deux semaines de traitement, et je n'ai toujours pas de symptomes d'hyper, j'ai moins d'idées noires!

Je crois que je tiens le bon bout!

Merci à vous pour vos précieux conseils!
parad0xal3
Atome
Atome

Messagede christiane » Lun 11 Juil 2011, 09:09

Bonjour,

Eh bien en tout cas c'est très bien. Il faut encore attendre pour la stabilisation, refaire ensuite un contrôle et voir ce que cela donne. Mais effectivement cela semble en bonne voie. :good
Cordialement.
Christiane.
christiane
Administrateur
Administrateur

Messagede parad0xal3 » Lun 25 Juil 2011, 14:40

Bonjour bonjour,

Je reviens après cette "longue" absence pour vous tenir un peu au courant de mon évolution.

BIentot un mois sous levo 100, et la plupart des symptômes d'hypo ont vraiment disparus, mis à part mon poids qui n'arrive pas à diminuer pour le moment. Je devrais encore être patiente pour ça je pense.

J'attends encore quelques semaines pour passer un bilan, je vous tiendrais au courant.

Des bises bien fraîches parisiennes pour vous les filles.
parad0xal3
Atome
Atome

Messagede marinellen » Mar 26 Juil 2011, 02:48

bonjour,

ben c'est plutot cool ca comme nouvelle :good bientot pour le poids, bientot... a just time do anything :clino
La politesse est la grâce de l'esprit. (Henri Bergson)
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)
La forte santé incline aux abus. Voilà pourquoi ce sont les malades qui durent et les bien-portants qui claquent (Maurice Chapelan)
marinellen
Organe
Organe

Messagede christiane » Mar 26 Juil 2011, 08:28

Bonjour,

Cool comme nouvelle !! :he
Depuis le temps. Ca doit te changer la vie ?!!!
En tout cas de quoi en remontrer un peu à tous ces médecins qui disaient qu'il n'y avait rien d'anormal.

Bonne continuation. Et c'est gentil de donner des nouvelles surtout quand elles sont bonnes, nous on adore. :he
Cordialement.
Christiane.
christiane
Administrateur
Administrateur

Messagede kris64 » Mar 26 Juil 2011, 11:22

Sur le conseil de christiane j'ai lu un peu votre parcours, ben dites moi ça pas dû être simple pour vous.
Je suis un peu comme vous à chercher mon dosage, à dire aux médecins que c'est plus le lévo que je dois augmenter que le cynomel, (je prends aussi de la T3) et que mes ressentis disent que je dois faire cette augmentation, mais je me heurte à des murs qui ne veulent pas en passer par là donc je le fais seule là à partir d'aujourd'hui en montant mon lévo à 112.5 et on verra si d'ici qqs jours c'est eux ou les conseils de christiane et mon ressentis qui sont les bons.
J'en suis à 4 endos en 2 ans et personne n'écoute, personne ne regarde vos symptômes et on vous dit mais vous êtes dans la bonne fourchette, donc tout va bien , c'est dans votre tête, vous êtes un peu déprimée etc etc... les blablablas habituels.
Je voulais vous dire que j'en passe aussi par là ou vous en passez et que même si on n'est pas au top, on n'invente pas tout ça et le fait que vous soyez dans mon cas, vous allez mieux il me semble, me rassure CAR CE N'EST PAS DANS MA TETE ni dans la vôtre.
J'espère que vous allez aller de mieux en mieux en tout cas vous avez l'air de tenir le bon bout.
Bonne journée à vous et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Kris
kris64
Brin d'ADN
Brin d'ADN

Précédente

Retourner vers Hypothyroïdie