de kris64 » Mar 26 Juil 2011, 11:22
Sur le conseil de christiane j'ai lu un peu votre parcours, ben dites moi ça pas dû être simple pour vous.
Je suis un peu comme vous à chercher mon dosage, à dire aux médecins que c'est plus le lévo que je dois augmenter que le cynomel, (je prends aussi de la T3) et que mes ressentis disent que je dois faire cette augmentation, mais je me heurte à des murs qui ne veulent pas en passer par là donc je le fais seule là à partir d'aujourd'hui en montant mon lévo à 112.5 et on verra si d'ici qqs jours c'est eux ou les conseils de christiane et mon ressentis qui sont les bons.
J'en suis à 4 endos en 2 ans et personne n'écoute, personne ne regarde vos symptômes et on vous dit mais vous êtes dans la bonne fourchette, donc tout va bien , c'est dans votre tête, vous êtes un peu déprimée etc etc... les blablablas habituels.
Je voulais vous dire que j'en passe aussi par là ou vous en passez et que même si on n'est pas au top, on n'invente pas tout ça et le fait que vous soyez dans mon cas, vous allez mieux il me semble, me rassure CAR CE N'EST PAS DANS MA TETE ni dans la vôtre.
J'espère que vous allez aller de mieux en mieux en tout cas vous avez l'air de tenir le bon bout.
Bonne journée à vous et à bientôt pour d'autres nouvelles.
Kris