Lévothyrox ou pas ?

Toutes discussions générales sur l'hypothyroïdie.
Pour les personnes ayant une hypothyroïdie quelque soit l'origine sauf Hashimoto qui a son forum propre. Si le diagnostic n'a pas encore été établit, ce sera le forum Sans diagnostic précis.
Pour les personnes ayant une Hashimoto diagnostiquée, voir le sous-forum la concernant.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Re: Lévothyrox ou pas ?

Messagede isadorah » Ven 13 Fév 2015, 08:49

Bonjour Christiane,

Alors si ce n'est pas Hashimoto (malgré ce que semblait montrer l'échographie :refl ), je peux prendre de l'iode sans risque de voir mes anticorps remonter ?

Merci en tout cas de m'ouvrir la perspective que je n'aurais pas de maladie auto-immune, je trouve que, psychologiquement, ça change beaucoup la donne et j'en suis contente ! :ris

Un dernier week-end de forum et après, à vous la liberté !

Des mercis, encore et encore :fleur

Isadorah
isadorah
Atome
Atome
 
Messages: 52
Inscription: Dim 11 Nov 2012, 10:56
Sexe: Femme

Re: Lévothyrox ou pas ?

Messagede christiane » Sam 14 Fév 2015, 09:20

Bonjour

L'iode est nécessaire à la thyroïde, mais trop elle n'apprécie pas forcément où du moins les autos anticorps pourraient alors se réveiller à nouveau.
Comme pour beaucoup de choses, on peut dire tout est bon, c'est l'excès qui est nuisible.
Enfin, personnellement je suis partisane de ce point. :ris

C'est le dernier jour pas WE demain matin je ferme afin de mettre le forum en état pour la suite, puisqu'il restera disponible à la lecture. Et beaucoup savent que ce sont les dernières heures et en profitent au vu du nombre de messages en attente. Mais je m'y attendais un peu. :ris

Bonne continuation à vous et en cas de gros problème, il y a le mail. :clino
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: Lévothyrox ou pas ?

Messagede isadorah » Sam 14 Fév 2015, 20:15

Chère Christiane,

Merci pour ce dernier message, bon courage pour la fermeture et tous mes voeux pour la suite !

Et votre dernière phrase montre encore une fois votre grande générosité. Sans vouloir devenir lyrique, que ce que vous avez donné sans compter pendant toutes ces années à tellement de personnes vous soit rendu au centuple ! :fleur :fleur :fleur :fleur :fleur :fleur

:ca :bis

Isadorah
isadorah
Atome
Atome
 
Messages: 52
Inscription: Dim 11 Nov 2012, 10:56
Sexe: Femme

Précédente

Retourner vers Hypothyroïdie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron