On avait diminué le dosage du Levothyrox pour introduire la T3.
Donc maintenant on termine de supprimer le Levothyrox pour passer uniquement à Euthyral.
Donc là il faut prendre 1/2 Euthyral et arrêter le Levothyrox puisque les 12,5 de T4 seront compris dans le 1/4 d'Euthyral supplémentaire et même un peu plus.
Cela permettra de faire remonter les T4 et avoir surtout plus de T3 qui sont vraiment très basses encore et la TSH encore un peu trop haute.
Oui le Docteur N, préfère aussi le Levothyrox + Cynomel car c'est plus facile de gérer les deux hormones séparément. Car si on veut augmenter ou diminuer une hormone, avec Euthyral directement on impacte de la même façon sur l'autre hormone. C'est pour cela que personnellement aussi je recommande plus la prise de Levothyrox avec le Cynomel. Et c'est ce que je vous avais suggéré il me semble.

Si le dosage proposé par le Docteur N, vous va, on le continue. C'est en fait ce que vous auriez eu avec 1/2 Euthyral. Et même avec le Cynomel vous avez un peu plus de T3 puisque 1/2 Cynomel = 12,5 de T3 alors que Euthyral vous en aurait apporter juste 10.

Donc continuez comme cela et on verra ensuite ce que cela vous apporte concrètement, car vous dites ne pas avoir d'effets secondaires mais avez-vous observé un changement positif, même léger ? Autrement dit, comment vous sentez-vous ?

Pour l'insuline, là je ne sais pas je ne connais pas assez ce problème.

Mais effectivement cela fatigue aussi beaucoup d'après ce que certaines personnes sans problème de thyroïde peuvent signaler.