Bonjour,
voila moi aussi je suis en hypo depuis longtemps j'ai 21 ans mes je n'ai jamais fait de prise de sang avant de prendre du levothyroxe 50 et de voir mes taux après 1 mois de traitement qui étais a 1.30 en gros super me disais les docteurs!
sa fait 2 mois que je suis sous levo 50 depuis 2 mois bientôt 3 il mon donner levothyroxine générique j'ai refait une pds y'a 1 semaine et sa a chuter a 0.90 tsh val de 0.20 a 4.20 je n'ai pas pris le cachet pendant 48h par oublie le taux et t'il normal ?
je vais redemander a mon médecin car moi aussi j'ai pris 25 kilos en 2 ans avec un grossesse ou la j'ai pris que 5 kilos
je ne perd pas de poids rien du tous!

j'ai beau faire des effort aller courir j'ai développer une arthrose des genoux due au surpoids
comment faire ? je recommence a être crever irritable constiper et cela pendant 3 semaine je suis obliger de passer par la case laxatif
j'ai le ventre qui a gonfler une boule bloquer dans la gorge j'ai des nausée qui me conduit au vomissement je dors mal avec parfois du somnambulisme je me lève dans mon lit a rester 1h assise je jette mon coussin enfin je fait des choses asser bizarres
aidez moi