Bonjour,
j'ai enfin trouver le forum que je cherchais sa me fait plaisirs
merci a l'admin et aux autre personnes ici malade tous comme moi d'une hypo c'est pas facile a vivre
on fait la misère autour de nous et a nous même on ne ce comprend plus, on n'a plus l'impression que c'est nous qui contrôlons notre corps mes cette maladie qui a pris le dessus sans même que nous pouvons y faire quelques choses, on ce dit que c'est pas normal mes on est obliger de vivre avec cela sans même savoirs si c'est une passade, une dépression ou autres choses on en deviens facilement fou ou les personnes autour de nous ne comprend pas ce qui ne va pas car par nous même on ne le sais pas.
Je me présente Jennifer 21 ans le 30 novembre je suis jeune maman d'une fille de 22 mois en couple.
Je suis née soit disant hyper actif je n’arrêter pas de bouger me disais mes parents ma mère me rejeter sans arrêt.. (rien a voir) je le sais j'ai envie de le dire :)
a mon adolescence j'ai pris beaucoup de poids et j'ai grandie trop vite a 11 ans 1.68M pour 72 kilos ou mes menstruations on commencer a as peine 10 ans
j'ai pris du poids beaucoup de poids j'ai eu des dysfonctionnement des reins c'est encore le cas aujourd'hui avec beaucoup de calculs rénaux.
A 20 ans et demis j'ai développer de l'arthrose dans les genoux du au poids je me sure 1.79m pour 91 kilos, je fait depuis des années de l'urticaire ou parfois je me réveille avec le corps et le visage qui a tripler de volume au point ou je n'arriver pas a ouvrir mes yeux je suis traiter a la cortisone quand j'ai des crises les réveille en poisson chat sont très rare.
on ne sais pas non plus d'ou sa viens car mes parents on jamais pousser des examens je pique des colère de monstre sans aucune raison on met cela sur la crise d'ado je dors 15h par jours au point de stopper l'école a 15 ans car j'en pouvais plus je tomber de fatigue et je n'arriver pas a me concentrais sur ce qui aurais pu changer ma vie "l'école" je perdais des tas de cheveux, ongle qui ce casser mes dents pareils, sourcils qui s'affine au point ou les bout ne pousse plus merci le maquillage :) je commencer a avoirs des tonnes de carences les mois passe et je commence a avoirs des penser étrange comme des choses gore, le suicide, des palpitation très forte a l’approche d'un train par exemple et penser que je suis en dessous je suis folle .. enfin c'est se que je pense avoirs des penser incessante et rapide, je commence a faire de l'insomnie j'en parle a mes parents mon père qui me donne c'est somnifère en disant que je ne dois pas m'angoisser car j'angoisser pour un oui ou pour un non au final mes parents mon jamais vraiment écouter sinon je serais traiter depuis longtemps, j'ai des règles irrégulière mon gyné me dit c'est normale je suis jeune sa iras avec le temps.
Le temps passe et la maladie arrivent a galop et s'installe a 17 ans je rencontre l'homme qui a fait de moi une maman :) mes vite s'installe une guerre avec les 2 personne en moi on l'une et méchante insultante violente dépressive quand on ne m’écoute pas ou quand j'ai un coup de moue inexpliquée a cette époque je ne comprend rien de se qui m'arrivent j'ai beau me demander pourquoi je suis comme sa je ne sais pas.... le temps et les disputes sont la a la limite de ce séparé on ce dit que malgré toutes nos faiblesse on seras plus fort que sa a 9 mois de relation un bébé une fille de 22 mois maintenant j'ai pris que 5 kilos a la grossesse et en 2 ans 20 kilos sans savoirs comment car oui je mange je suis bonne vivante mes je fait attention, j'ai des crampes musculaire avec les membre qui se raidisse bout des doigt qui gonfle constipation ou pendant 3 semaine je n'allais pas au toilette malgré une alimentation riche en légume vert et fruit je pleurée de douleur car du coup mes reins dysfonctionner, mon humeur sauté comme on passe une porte d'un extrême a un autres du rire au pleure mon compagnon me prenais pour une schizophrène ou une bi polaire j'avais beau lui dire que je veut me contrôler mes sa ne marche pas que au fond je ne me connais pas j'ai jamais sentie une joie qui dure longtemps en tant qu'adulte ou ado j'ai toujours vécue avec le fait de me sentir nul inutile grosse sans passion sans réel envie de vivre,il ne comprend pas vraiment enfin qu'importe moi non plus je ne comprend pas ...
1 ans après je décide d'aller faire des testes échographie ou l'endo accompagner de 2 étudiantes me révèle une goitre de 16mm et un autre de 9mm il me dit que le traiter ne serais pas nécessaire d’après mes proche j'ai un gros coup le docteur me palpe le coup avec des boule qui me font mal il me dit non c'est pas grave..ok mes je ne pense pas de la même façon.. je laisse passer ma voix ce transforme je suis passer d'une voix féminine car j'ai fait de l'animation radio a une voix semi grave je parle aussi du nez alors que non j'ai aucun souci avec mon nez enfin c'est se que mon homme me dit.
D'ailleurs avec mon homme sa ne va plus une importante baisse de libido il ne comprend pas encore une fois le pauvre chou
je fait de la rétention d'eau dans tous le corps j'ai les doigt qui grossissent dur pour la bague de mariage

, je m’essouffle a grande vitesse j'ai donc stopper la cigarette et sa fait 3 mois maintenant mes l’essoufflement et encore la, je perd la mémoire et c'est dur de l'accepter niveau scolaire, niveau musicale car avant tous cela ma vie stagner autour de la musique, et je ne me souviens plus de se que j'ai fait avant-hier je confond les jours tous le temps, j'ai cette impression d'avoir les oreille boucher donc parfois j'entend pas grand choses quand on me parle je ne dirais pas que je suis dur de la feuille mes mon appareils auditif n'est pas a 100%, j'ai froid souvent alors qu'il fait 25° comment ne pas passer pour une dingue dans un lieu public ou chez des amis parler d'une maladie qu'il ne comprenne pas, je fait aussi de la tachycardie a un moment 145 bpm pour ensuite passer un a rythme lent de 75BPM je commence a faire des malaise vagale, des mal de têtes , une déprime sévère qui dure 1/2 journée ma fausse joie reprend le dessus pendant 3-4H et boum c'est repartit la déprime la colère et même la haine envers ma mère ou même les gens dehors, comment ce dire qu'on ne ce connais même pas, passion? caractère ? toute c'est petites choses que je ne sais pas sur moi
j'ai donc décider de me prescrire du levothyroxe 50µ je sais pas bien je me suis sentie re vivre ou plutôt VIVRE
je me suis découverte organiser, active,souriante, je fessais le ménage et y prenner un grand plaisirs de désinfecter de laver je prend soin de moi en me trouvant belle au point de faire le concours miss ronde île de France 2013, je sourie a la vie je me lever a 8h de sommeille sans sentir de fatigue, j'aime la mode ,j'ai de l'humour a revendre les gens m'aiment bien apparemment vienne vers moi je donne mon aide volontiers au gens dehors en difficulté on m'entend rire sourire vivre en tant que femme de 21 ans mon homme ne me reconnais plus , mes amis mon laisser tomber mes je m'en fiche je profite de ma vie avec mon homme tempi pour eux je prenner la vie du bon coter.
j'ai sentie les effet directement a la prise du cachet je suis heureuse j'ai pris aussi une taille de poitrine d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi ? mes aucun kilos partie..... j'ai fait une prise de sang on les taux sont super! tsh 1.03 t3 5.50 t4 18.02
Au bout de 4 semaine on me donne du levothyroxine biogaran et je retombe je rechute je me dit mince! c'est pas possible je suis mal , fatiguée, irritable mon homme revois la vilaine qui a toujours connus, j'ai du mal a dormir crise d'insomnie depuis 10 jours ou des bouffer de chaleur horrible ou je rêve que je suis entrain de prendre levothyroxe 10 cachets d'un coup, je fait des cauchemars ou je parle a des morts je re deviens folle sa y'est je fait du somnambulisme depuis 3 jours je me réveille dans mon lit je jette les cousins je m'assois pendant des heures au réveille vers 12h (midi) je suis extrêmement fatiguer dernière prise de sang ou le médecin ma mis que la tsh qui et sortie a 0.92 j'ai pris aucun traitement pendant 48h
Comment me dire que je dois vivre avec cette maladie et tous c'est symptômes et effet yoyo
comment faire comprendre au gens , comment expliquer au médecin que je ne suis pas bien et que tous viens de la et seulement de la.
voila mon histoire racontez moi les vôtres.
encore merci aux admins et leur site unique
bisous
Jennifer