estel35 a écrit:Merci beaucoup Christiane.
Mais est-ce que ça se fait vraiment de dire tout ça devant mon médecin? Ça risque de le frustré.
Comme si je savais plus de choses que lui alors que je ne suis pas médecin.
Enfin je trouve pas ça évident à dire en fait, et j'ai pas envie qu'on se foute de moi :/
Je me permets d'intervenir car nous sommes tous et toutes plus ou moins à être passés par là .....
Dans mon cas, moi aussi j'ai entendu maintes fois que j'aurai dû être médecin ! parce que j'avais le culot de ne pas être d'accord avec eux et de vouloir leur expliquer ce que je pensais .... (enfin, ce que Christiane m'avait expliqué de ce qu'il fallait comprendre !!)
Je n'ai qu'une chose à vous dire : NE LACHEZ RIEN !!!! PERSEVEREZ !!!! C'est vous qui avez raison, c'est vous qui vivez vos symptômes, c'est votre corps !!! Si vous sentez que quelque chose ne va pas, ne vous laissez pas intimider !
Moi aussi, comme beaucoup d'autres ici, j'ai eu toutes les difficultés du monde à me faire entendre. Je me suis fait traité de tout ! Mais j'y suis arrivé !
Si Christiane vous dit que vous êtes en hypo, c'est que vous l'êtes ! croyez moi, je sais de quoi je parle (et elle aussi par la même occasion

)
Moi, avec une T3 en dessous des normes, il a fallu que je bataille pour y arriver. Alors je me mets à la place de ceux qui sont dans les normes et qui ne se sentent pas bien et que personne ne veut écouter (exemple : ma fille). C'est grâce à ce forum que je n'ai rien lâché et je m'en félicite aujourd'hui. D'accord, nous n'avons pas le même âge et c'est sûrement moins difficile quand on a une certaine assurance (j'ai dit : moins difficile, mais pas plus facile !!)
On est tous là pour vous soutenir, alors ne lâchez pas ! et tenez nous au courant