hypothyroidie et desir d'enfant

Toutes discussions générales sur l'hypothyroïdie.
Pour les personnes ayant une hypothyroïdie quelque soit l'origine sauf Hashimoto qui a son forum propre. Si le diagnostic n'a pas encore été établit, ce sera le forum Sans diagnostic précis.
Pour les personnes ayant une Hashimoto diagnostiquée, voir le sous-forum la concernant.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Re: hypothyroidie et desir d'enfant

Messagede christiane » Lun 1 Oct 2012, 06:31

Bonjour

Avoir deux avis c'est toujours mieux que un.
Donc vous verrez ce que cela donne avec l'autre endo.
Et si pas bon non plus, le sélénium et le zinc personne vous oblige de les prendre. Mais c'est perdre trois mois.
Mais si c'est pour enfin avoir le bon traitement prescrit, si il faut en passer par là, le mieux est de le faire.
C'est vrai il faut ruser, et ce n'est pas normal. Mais si c'est la seule façon d'avoir le traitement...
Personnellement j'ai rusé un peu aussi. :chut
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
christiane
Administrateur
Administrateur

Messagede Virg17 » Lun 22 Oct 2012, 19:04

Bonsoir Christiane,
C'était aujourd'hui mon rv avec l'autre endo pour avoir un 2ème avis. J'ai bien pensé à vous pendant le rv :cou :
Déjà une TSH à 4 avant traitement ça ne l'affolait pas plus que ça. Suite :
" alors moi je ne regarde que la TSH parce que le reste cela ne dit pas grand chose, par exemple les T3 ça ne sert à rien. Vous perdez vos cheveux et vous êtes fatiguée ? Bah c'est la période! Votre TSH monte ? Ah bah oui mais si vous la faîtes contrôler tous les mois, c'est sûr ça bouge !"
Pas un commentaire sur T3 dans les chaussettes alors que T4 aux taquets. Ni sur la TSH passée de 0,5 à 1,81. Donc :oust
Alors pas le choix j'attends les 3 mois (plus que 2!) et je me ferai soigner par le Dr N de Paris 17 qui m'avait l'air d'en connaître un rayon à côté de cet exemple de cet après midi... Ca a l'air d'aller un peu mieux au niveau fatigue, c'est déjà ça.
A bientôt,
Virginie
Virg17
Atome
Atome

Messagede christiane » Mar 23 Oct 2012, 08:15

Bonjour

Malheureusement c'est très souvent comme cela que cela se passe. :de

Moi, dès que le médecin m'aurait dit : "je ne regarde que la TSH", je me serais déjà levée et dit "au revoir". :gri

Yeap, N, est mieux d'après plusieurs personnes du forum qui l'on consulté. :clino
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
christiane
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Hypothyroïdie